Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Année Australienne

Mon Année Australienne

Petit blog pour vous faire voyager, pour me souvenir et vous conter mes rencontres, mes joies, mes peines, mes expériences et mes progrès ...


STEREOSONIC MELBOURNE 2014

Publié par Alexia sur 25 Décembre 2014, 02:23am

Le fabuleux programme

Le fabuleux programme

Mon billet
Mon billet

Et oui j'ai craqué et j'ai payé cher mon pass pour les 2 jours pour aller voir mon chouchou Calvin Harris et les autres... Mais ça en valait la peine :) demain j'y retourne sans aucune hésitation.

Mon premier Festival (bon ok 2ème): Mais celui-là ne m'aura pas coûter de point sur mon permis... Ah ah ah. Super ambiance, super organisation au niveau du transport

Des retrouvailles avec Gaëlle... ça faisait bien 5 ans qu'on ne s'était pas vu

Du très bon son

Des bonnes crises de fous rires

Des souvenirs plein la tête

Notre Mascotte du weekend

Notre Mascotte du weekend

Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie
Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie

Premier jour :) sacré paquet de photos et de folie

STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
STEREOSONIC MELBOURNE 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents