Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Année Australienne

Mon Année Australienne

Petit blog pour vous faire voyager, pour me souvenir et vous conter mes rencontres, mes joies, mes peines, mes expériences et mes progrès ...


Graff à Fitzroy

Publié par Alexia sur 3 Décembre 2014, 03:39am

Ah ah durant le Latin's Festival j'ai eu un moment de perdition mais qu'est-ce que j'ai ri à faire ça. Bon pour tout vous dire j'ai fait une douzaine de vidéos pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit frère (visible sur son mur FB).. A mon grand regret ça n'a pas eu l'effet escompter mais bon je m'en remets doucement... Bref entre 2 moments de folie, j'ai bien évidemment pris des photos... C'est juste magnifique

Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Graff à Fitzroy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents