Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Année Australienne

Mon Année Australienne

Petit blog pour vous faire voyager, pour me souvenir et vous conter mes rencontres, mes joies, mes peines, mes expériences et mes progrès ...


2 Nordistes et 2 sudistes en vadrouille

Publié par Alexia sur 12 Mars 2015, 08:02am

2 Nordistes et 2 sudistes en vadrouille

27 Décembre 2014 - 3 janvier 2015

C'est parti pour une semaine de trip entre amis :)

Petit présentation: Noémie 26 ans de Bressuire, Christophe 28 ans de Marseille and André: 29 (enfin je crois) de Perpignan. Vous avez, de toute façon, probablement vu leur bouille sur facebook :)

Nous voilà donc parti pour une semaine.... Direction Sydney pour le Nouvel AN. Au programme: petit road trip et donc camping... Ah ah ah je me doute que certains vont sourire en pensant que j'ai fait du camping (again) et si vous saviez... J'AI ADORE :) C'est si bon de sortir de la ville et de voir autre chose.

Par contre là ou j'ai merdé c'est que j'ai pas noté les villes ou nous nous sommes arrêtés à l'aller le boulet....

Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)
Jour du départ :)

Jour du départ :)

Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)
Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)
Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)
Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)
Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)
Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)
Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)
Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)
Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)
Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)
Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)
Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)

Notre première nuit: montage de la tente et premier repas à la belle étoile, le bonheur :)

Premier petit déjeuner :) après un réveil brutal au milieu de Cacatoès (on se serait cru en pleine jungle... la folie)

Premier petit déjeuner :) après un réveil brutal au milieu de Cacatoès (on se serait cru en pleine jungle... la folie)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents