Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Année Australienne

Mon Année Australienne

Petit blog pour vous faire voyager, pour me souvenir et vous conter mes rencontres, mes joies, mes peines, mes expériences et mes progrès ...


Wilson Promontory (National Park)

Publié par Alexia sur 16 Juillet 2015, 02:04am

Wilson Promontory (National Park)

Apres mon essai, on part le samedi en weekend avec Noemie (deja vu), Daniel (rencontre par l'intermédiaire d'Andre, il est Russe et habite en Allemagne) et Ailsa (rencontre la veille chez Nono, de Taiwan) On loue une voiture pour le weekend et c'est parti a la découverte de ce parc dont tout le monde parle. Je conduis :-) ca me manque tellement...

Coco est de la partie

Coco est de la partie

1er jour: Squeezy Beach et petite ballade menant a une autre plage
1er jour: Squeezy Beach et petite ballade menant a une autre plage
1er jour: Squeezy Beach et petite ballade menant a une autre plage
1er jour: Squeezy Beach et petite ballade menant a une autre plage
1er jour: Squeezy Beach et petite ballade menant a une autre plage
1er jour: Squeezy Beach et petite ballade menant a une autre plage
1er jour: Squeezy Beach et petite ballade menant a une autre plage

1er jour: Squeezy Beach et petite ballade menant a une autre plage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents